
Pierre Siankowski est nommé Directeur éditorial du groupe Combat (qui détient notamment Radio Nova, Les Inrockuptibles, Rock en Seine, Golden Coast, Nova Production, Studio Nova, Combat Rock ainsi que des participations dans Mediawan, Deezer, Rough Trade et Teract). Depuis 2019, il était directeur éditorial en charge des plateformes et des partenariats éditoriaux chez Brut.
Pierre Siankowski a commencé sa carrière au magazine Les Inrockuptibles en 2000, avant d’en prendre les fonctions de directeur de la rédaction de 2015 à 2018 (après un intermède, en 2014-2015, au Grand Journal de Canal Plus au tant que rédacteur en chef culture).
Rattaché à Emmanuel Hoog, directeur général de Combat, Pierre Siankowski aura pour mission de travailler à l’amplification, la consolidation et la coordination des marques du groupe, et notamment d’intensifier le développement digital et vidéo. Sur le plan éditorial, il supervisera les nouvelles activités du groupe, la création de marques et les synergies avec les entités dans lesquelles le groupe possède des participations.
Pierre Siankowski poursuit, par ailleurs, ses missions auprès de Brut pour les grands partenariats culturels.
Il prendra ses fonctions au sein du groupe Combat le 28 avril 2025.